top of page
HISTORIQUE

La vie nous apporte toujours son p'tit lot de bonheur et aussi de déceptions. Une bonne amie à moi m'a dit un jour que l'on devait faire quelques pas en arrière pour avancer.

 

La vie a donc fait en sorte que je revienne m'établir dans ma région natale, à Pointe-Lebel, sur la Côte-Nord, que je connaisse certains aléas de la vie et que mes projets changent le courant d'air dans lequel je vaguais depuis quelques années.

 

La ferme des Champs Martin c'est non seuleument un projet mais un rêve devenu réalité sur les terres familiale acquises de la famille Martin, d'où l'origine du nom choisi.

 

Ma jeunesse, je pourrais vous en parler longtemps, comme si c'était hier. Je l'ai passé près de chez moi, dans mon village natal à Pointe-Lebel, dans une écurie créée par une dame qui a sû me transmettre sa passion pour ces bêtes magnifiques que sont les chevaux. J'ai souvenir encore de cette enfance et de ce que j'appèle encore chaleureusement aujourd'hui "le bon vieux temps".

 

Avocate de profession, j'ai toujours gardé espoir en travaillant fort pour obtenir un bon métier qui me permettrait d'accéder à mes rêves, soit d'avoir une place à moi où je pourrais côtoyer mes chevaux à proximité de la maison.

 

Je considère avoir été choyé par la vie et le plaisir que j'ai à m'occuper de mes chevaux est une passion qui ne se décrit même pas en quelques lignes et je vous en souhaite autant, car le cheval est plus qu'un animal, c'est aussi l'école d'une vie.

                                                Caroline Martin

.

-Il n'y a pas de secrets aussi intimes que ceux d'un cavalier et de son cheval-

 Robert S. Surtess

 

-Chaque cheval que vous montez peut devenir votre ami, et cela simplement parce que vous le lui demandez-

 Ray Hunt



 

bottom of page